Image
Top
Navigation
  • Partager avant tout.

    L’objectif de ce blog, créé le 28 août 2013, est de partager ma passion pour les voyages.

  • Nathalie, c’est mon prénom.

    Pour ceux qui aiment voyager autour du monde ou bien qui rêvent de destinations lointaines, le monde est notre jardin.

  • Une nouvelle aventure.

    Notre voyage au Vietnam en 2008 marque le début d’une série de voyages aussi merveilleux les uns que les autres…

Nathalie MicaudJe rentre d’un voyage en famille au Japon et en Thaïlande et comme nous avons consulté beaucoup de blogs pour préparer le voyage, l’idée m’est venue de créer à mon tour un blog. Je prends des notes dans un carnet de voyage depuis 2010 mais j’ai aussi d’autres voyages plus anciens à raconter pour lesquels j’ai encore de très bons souvenirs et conservé de très belles photos.

Je vais commencer par le voyage le plus récent, le Japon, qui sera suivi de la Thaïlande, puis je remonterai le temps avec le Bhoutan, l’Inde, le Cambodge, Bali, Hong-Kong, le Vietnam, Singapour et plein d’autres lieux magiques … sauf si d’ici-là nous faisons d’autres voyages … qui sait?

Une petite explication sur le titre du blog « Nathalie’s backyard ». Nathalie, c’est mon prénom. Pour ceux qui aiment voyager autour du monde ou bien qui rêvent de destinations lointaines, le monde est notre jardin, juste derrière la maison : « backyard » en anglais. Les distances se franchissent et les possibilités de découvertes magiques sont sans limite !

Ce blog est une nouvelle aventure pour moi. La photo que vous voyez ici a été prise par François à Hanoï en 2008. J’avais le guide du routard du Vietnam dans les mains et c’était le début d’une série de voyages aussi merveilleux les uns que les autres…

Toutes les photos de ce blog ont été prises par nous et aucune n’est retouchée.

28 août 2013